• ET oui ! Un nouveau Basta, le n° 44, est sorti ! en papier !!!

    Le besoin s'est fait pressant de dire notre mot sur notre charmante époque, et surtout de donner la parole à ceux qui, ici et maintenant, non seulement s'indignent  mais aussi résistent et se battent…

    Basta n°44La défense de la zone du Testet, les luttes d'intermittents et des chômeurs, les éducateurs de la Haute-Garonne en colère, l'horreur du fascisme entré en maître dans une ville comme Béziers, la barbarie des exécutions dites "Charlie", l'obscurantisme religieux qui sert les intérêts de nouveaux fascismes, le fric, dieu aussi illusoire et aliénant que les autres… sont les sujets de ce numéro.

    Nous sommes tous concernés, nous avons tous notre mot à dire, et si, au-delà des prises de positions, nous pouvons, ensemble, générer de nouvelles cohésions, de nouvelles formes de résistances, une véritable autonomie hors de la mascarade généralisée des partis, lobbies, et pouvoirs divers,  nous n'aurons pas perdu notre temps !

     Bien sûr Basta n'est pas à la pointe de l'information, et les "scoops", ce n'est pas notre rayon ! pendant que le journal est imprimé, il se passe toujours de nouveaux évènements, à Béziers, à Sivens, à Copenhague, mais vous l'aurez remarqué, nous ne sommes pas un quotidien, ni un hebdo, pas davantage un mensuel, et même pas, oserai-je l'avouer, un annuel, ces derniers temps !!!

    Alors l'actualité toute fraîche, faut pas y compter ! pour ça, ben, il y a internet, pas vrai ?

     

     

    Dans la rubrique BASTA vous trouverez le lien pour télécharger Basta, mais pour le lire tel que prévu, sur papier, essayez de le trouver, ou commandez-le suivant ces indications :

    Pour se procurer Basta:

    à Toulouse : à la librairie "Ombres Blanches" rue Gambetta, au Hangar de la Cépière, rue de Bagnolet,

    à la "librairie tartinerie" de Sarrant dans le Gers

                    et bien sûr, en envoyant un mail à : aael-toulouse@sfr.fr

    ou en le commandant ici : 

    Télécharger « bon de commande AAEL.pdf »  à retourner à l'AAEL 

     


    votre commentaire
  • Basta !


    votre commentaire
  • Anarphabète 2014


    votre commentaire