• Religions piège à cons

    A l’occasion des manifestations d’extrême-droite et d’intégristes catholiques, dans diverses villes de France et notamment à Toulouse le 19 novembre 2011 contre la pièce «Golgota Picnic» de Rodrigo Garcia, jouée au Théâtre Garonne.

      RELIGIONS, PIEGES A CONS…

    Grenouilles de bénitiers et curés de toutes sortes, restez dans vos églises, synagogues ou mosquées… et …

     QU’ON NOUS LAISSE VIVRE ET PENSER EN LIBERTE !

    NSJC (c-a-d : « Notre Seigneur Jésus Christ », pour ceux qui ne se seraient pas modernisés, car après tout, on dit bien DSK, ou NTM, par exemple…) est de retour en force : Les culs-bénis, accompagnés des petits fachos d’opérette, reprendraient-ils du poil de la bête ? 

    Mais que veulent-ils : être plus forts que les intégristes musulmans, surfer sur la vague Marine et s’élancer au plus haut de la connerie intégriste ? Porter la croix et le cilice dans la rue pour faire mieux que la burka ?

                    à NSJC, prière libre, en forme d’avertissement :

       NSJC, idole décatie, surannée, oubliée, tu ne retrouveras pas ton aura avec ces imbéciles, et, de rage, ils peuvent devenir mauvais.

       NSJC, si tu nous entends, dis-le leur, qu’ils rentrent dans leur trou, qu’ils nous foutent la paix. Qu’ils aillent à la messe pendant qu’on va au théâtre (ou ailleurs). Qu’ils fassent des oraisons pendant qu’on essaie de combattre pour la justice sociale, la liberté, l’humanité… Qu’ils le fassent chez eux…

      Mais que les rues ne soient pas envahies par ces vestiges d’une oppression  que nous avions surmontée, par ce prétexte au défoulement des pulsions d’intolérance de xénophobie et de fascisme résurgent que nous combattons.

       NSJC, ramène les brebis à la bergerie, ne laisse pas ton troupeau vagabonder ainsi  débridé et furieux. Tes ouailles polluent, énervent, et si tu ne les maîtrises pas, il pourrait bien leur arriver malheur !

    Mécréants & Cie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :