• Mauricio Gatti: Dans la forêt vierge, il y a fort à faire

    dans la foret vierge il y a fort a faireHistoire illustrée pour enfants. Emprisonné par la dictature militaire uruguayenne, puis exilé, Mauricio Gatti créa les illustrations dédicacées à sa fille, à qui il envoyait, chaque semaine, une des planches qui constituent les pages de ce livre. Cette oeuvre est née du besoin de franchir les barreaux de la prison, et de parvenir aux enfants grâce à l’oiseau au bec rouge, comme un message de lutte et d’espoir, un chant d’amour et de liberté…

    18.5 x 26 cm – 48 pages – 13 €


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:17

    Bonjour,

    Depuis le début du mois je travaille sur Odyssud avec les maternelles pour la diffusion et les représentations du spectacle Dans la forêt vierge il y a fort à faire.
    Demain 11h et 16h les dernières représentations.

    J'aurais aimé que vous eussiez pris le temps de découvrir le travail d'adaptation que nous avons fait depuis deux ans sur l'oeuvre de Mauriccio Gatti.
    Une question dois-je m'acquitter des droits d'auteur, ou pouvez-vous me donner l'assentiment de la fille de Mauriccio Gatti pour diffuser son oeuvre et propager son message.
    C'est juste une question vu que la SACD me demande des droits d'auteur.

    Je vous remercie de me répondre.
    Cordiales salutations

    Ray Mundo

    *J'ai trouvé des livres sur le WEB à Ammesty International et je renvoie les gens vers le site pour se procurer le livre, j'en ai pris 13 plus les 5 qui restaient à Ombres Blanches...tous sont partis!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :